À PROPOS DE NOUS

SPORT REVOLUTION est une entreprise qui développe et fabrique des aides au sport et au hockey pour que les sportifs s'entraînent à la maison, sur des patinoires de hockey ou ailleurs. Les sportifs professionnels et les entraîneurs certifiés participent au développement de ces aides à la formation. L'utilisation des supports de formation, permet de réaliser un processus de formation efficace, dynamique et beaucoup plus intéressant.

Sans aucun doute, Vous pouvez obtenir de meilleurs résultats grâce à tout ceci.

Le hockey étant le théâtre d'émotions, avec une nature très compétitive et un contenu complexe, la priorité de HOCKEY REVOLUTION est de créer des aides à la formation qui permettent d'adapter, au maximum le processus d'entraînement du milieu hors glace, à la réalité sur glace. Le jeu de hockey est un changement continu et inattendu de conditions qui demande une réponse rapide de la part du joueur de hockey.

Diverses techniques, l'exécution de mouvements complexes pendant le jeu, perfectionnent et consolident le sens du timing, stimulent la maîtrise de nouvelles compétences et le développement des mouvements automatiqu

Les deux choses principales pour un joueur de hockey sont: une réaction rapide et précise à diverses situations sur la glace et le contrôle et la compréhension du mouvement de la rondelle. 

Grâce à ces deux caractéristiques, le hockey stimule le temps de réaction, la coordination, les aptitudes, l'esprit, le courage et la détermination. L'utilisation du matériel d'entraînement de hockey HOCKEY REVOLUTION au cours de votre processus d'entraînement, augmentera la sensibilité de votre analyseur de mouvement, la stabilité de vos réactions vestibulaires et permettra de développer votre fonction d'analyse visuelle.

 

Pour devenir un bon joueur de hockey, vous devez vous entraîner non seulement avec une équipe sur glace, mais Vous devez aussi être déterminé à passer

beaucoup de temps d'entraînement en solitaire. C'est pourquoi, dans notre processus de développement de supports de formation, HOCKEY REVOLUTION a mis l'accent sur la possibilité pour tout le monde de pouvoir convertir des supports de formation, pour une utilisation à domicile.

 
Les produits de hockey, HOCKEY REVOLUTION sont destinés :
Aux joueurs de hockey - des enfants aux maîtres, en effectuant des mouvements de base et la capacité à suivre le mouvement de la rondelle, tout en s’entraînant sur glace ou hors glace.

Aux joueurs de hockey - Les professionnels doivent adapter leur entraînement, aux conditions réelles sur la glace.

Aux équipes de hockey - pour promouvoir l’aptitude générale du jeu de l’équipe et les habiletés individuelles de chaque joueur.

Aux centres sportifs qui doivent fournir aux visiteurs, des aides à la formation qui correspondent aux besoins "actuels"..

 

Les Valeurs de HOCKEY REVOLUTION:

HOCKEY REVOLUTION c'est des aides d’entraînement au hockey, à valeur ajoutée utilisées pour pratiquer du hockey, combinant:

1. amélioration de la maniabilité et de l'agilité du joueur,

2. techniques pour augmenter le temps de réaction du joueur,

3. la capacité du joueur à s'adapter aux conditions réelles sur la glace.

 

Le hockey s’est développé au fil des ans et est devenu le jeu le plus dynamique et le plus rapide de la planète. L’équipe de HOCKEY REVOLUTION est donc prête à remettre en cause le processus de formation existant, en proposant les innovations les plus récentes, pour le processus d’entraînement le plus efficace et le plus dynamique possibles.

Hockey Revolution

SUIVEZ NOUS

INSCRIVEZ-VOUS POUR LES ACTUALITES

ABOUT US

SPORT REVOLUTION is a company  that develops and manufactures sports and hockey training aids  for sportsmen to train at home,  hockey rinks  or anywhere else.. Professional sportsmen and certified coaches participate in the development of these training aids.  The use of training aids allows to achieve effective, dynamic and much more interesting training process.

 

Unarguably, with this You can achieve better results.

 

Hockey inherets  emotions with  very competitive nature and complex content, therefore HOCKEY REVOLUTION's priority is to create training aids that would maximally adapt the training process from home off ice environment to real on-ice conditions. The game of hockey is a continuous and unexpected change of conditions that requests a quick response from a hockey player.

Various techniques, performance of complex movements during the game perfect and consolidate the sense of timing, stimulate mastering of new skills and the development of automatic movements.

 

The main two things for a hockey player are:  quick and accurate  reaction to various situations on ice and the control and understanding of puck movement .  Due to these two features hockey stimulates reaction time, coordination, skills, wit, courage anddetermination. The use of HOCKEY REVOLUTION hockey training aids during your training process will increase sensitivity of Your motion analyzer, the stability of Your vestibular reactions and the development of the visual analyzer function.

 

To become a good hockey player, You must train not only with a team on ice, but You also must be determined to spend a 

lot of time training alone. Therefore, through our development process of training aids HOCKEY REVOLUTION has emphasized the possibility for everyone to convert training aids for using at home..

 
HOCKEY REVOLUTION hockey products are intended for:
Hockey players – from kids to masters equiring basic movements and the ability to follow the puck movement while training on ice or off ice.
Hockey players – professionals to make training maximally adapted to real on-ice conditions.
Hockey teams - to promote the general fitness of  the team’s game and individual skills for each player.
Sports centers to provide training aids for visitors that matches 'todays’ requirements.

 

Values of HOKEY REVOLUTION:

HOKEY REVOLUTION are hockey  training aids with added value used for hockey practices that combines:

1. improvement of player's stickhandling and agility,

2. techniques to increase player's reaction time, 

3. player's ability to adapt to real on-ice conditions.

 

Hockey has developed over the years and it has become the most dynamic and fastest game on the planet, therefore the team of HOCKEY REVOLUTION is ready to challenge the existing training process by offering the newest innovations for the most effective and most dynamic training process. 

Hockey Revolution

FOLLOW US

ADRESS:Kandavas street 29-86, Riga, Latvija, Eiropa

SIGN UP FOR NEWS